Forum de pub , Mélodie pub

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit
Partager|

L'art de vivre [tally ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nettuno
Artistes
MessageSujet: L'art de vivre [tally ] Dim 12 Fév - 10:07

Bonjour à vous :D
« De quoi avez-vous Besoin : Je crois que j'ai besoin de conseils pour bien créer mon forum. Avoir des avis sur mon projet.

« Quel nom donnerez vous au forum : Il s'appelle Art de vivre.

« Adresse du Forum : ( si il est créé ) http://art-de-vivre.forumgratuit.org/

« Contexte : ( du moins sa trame ou l'idée sur laquelle ça part ) C'est un forum de discussion sur l'art. On parle de l'art (du 1 au 7° mais aussi du 8 au 10°). On peut aussi montrer nos créations, demander l'avis des autres ....

« Vous l'avez ouvert quand / Vous voudrez l'ouvrir quand : Je ne sais pas trop encore. J'ai presque crée toutes les catégories, en fait la structure. Mais il me manque encore beaucoup de choses ! Je ne pense pas qu'il ouvre avant la fin des vacances.

« Vos points faibles : Je ne suis pas très forte en codage, mais j'apprend. Je ne sais pas très bien géré non plus.

« Vos points forts : Je dirais mon sens de l'improvisation ? Je sais pas trop en fait.

« Particularité(s) : Du forum ? J'ai cherché et je n'ai pas trouver de forum comme le mien. J'ai beaucoup d'amies qui aime dessiner, etc ... donc, je pense m'attirer assez facilement des membres.

votre disponibilité ? Tous les jours ! Sauf, que maintenant, je ne peux venir que le mercredi et le week-end pour certaines raisons que je ne veux pas donner.

« Autre chose à ajouter ? J'accepte tout commentaire rédiger un minimum car juste un j'aime, ne m'aidera pas beaucoup.

Merci et bonne matinée :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Producteurs
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Dim 12 Fév - 10:28

Bonjour,
Merci d'avoir choisi Mélodie-Pub.
Un membre du staff passera prendre votre demande.

Cordialement.

TPA

Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 13:13

Je vais prendre ton aide si tu veux bien?

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 13:25

Tally a écrit:
Je vais prendre ton aide si tu veux bien?

J'accepte avec grand plaisir :D
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 15:10

D'accord alors je te propose le plan suivant
Le design
L'organisation
Les textes
L'activité
Tout ce qui est pub...
Sa te va?

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 15:20

Tally a écrit:
D'accord alors je te propose le plan suivant
Le design
L'organisation
Les textes
L'activité
Tout ce qui est pub...
Sa te va?

C'est parfait ! :D
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 19:18

D'accooooord =D alors pour le design il va bien avec le thème donc c'est très bien (oui il y a des forums ayant des design qui ne vont pas avec leur thème juste il n'y a pas de QEEL c'est normal?

Et les petit papillon c'est mignon mais sa fait un peu bizarre =s

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 19:24

Tally a écrit:
D'accooooord =D alors pour le design il va bien avec le thème donc c'est très bien (oui il y a des forums ayant des design qui ne vont pas avec leur thème) juste il n'y a pas de QEEL c'est normal?

Et les petit papillon c'est mignon mais sa fait un peu bizarre =s

J'ai souvent vu ça.
C'est vrai, il marche plus. Je vais voir. Je crois que l'hébergeur de l'image bug.

Les papillons font partis du premier thème. Je vais modifié ça dés que possible.
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Lun 13 Fév - 19:44

oukii ben je n'ai rien d'autre a dire sur le design donc on va passer a l'organisation il y a déjà plus de choses a dire =s

Tout d'abord chaque art est lié normalement alors pourquoi les séparé =s tu as fait une grosse distinction entre les 7 art et les 8eme 9eme et 10eme pourquoi?

Ensuite dans les jeux vidéo tu précise les garçon aiment beaucoup sa mais les filles aussi xD

tu as séparer le cinéma de la télévision je ne comprend pas vraiment pourquoi =s

Pour les bandes dessiné tu pourrait peut-être rajouter aussi les mangas =x

Pour la peinture tu veux aussi dire le dessin? Et le dessin il me semble que c'est un des sept arts =x et si le dessin est un art il me semble que la BD et les mangas sont compris non?

Pour l'architecture et la sculpture il me semble que les deux vont ensembles pourquoi les avoir séparé?

Il n'y a pas que la poésie il y a aussi la littérature non?

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Mar 14 Fév - 10:08

J'avais trouvé sur Vikidia la classification des arts. Maintenant, je suis allé voir sur Wikipédia et c'est 10 fois plus compliqué. Je suis aussi allé voir sur Google. sourire
Mais là, le cauchemar commence ! way Ils disent tous des choses différentes ! Argh Youpi pompom
Les mangas sont des BD japonaises.

Je vais regardé tous ça plus en détails et modifié ce qui doit être modifié.
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Mar 14 Fév - 10:48

Tient moi au courant des changement =)

Petit conseil : note ce que tous les sites te donnent sur une feuille et vois ce qui revient le plussouvant. Si tun'y arrive pas change completement l'organisation

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Jeu 16 Fév - 13:17

Coucou, je suis allé voir sur plusieurs sites, j'ai regroupés les informations et voilà ce que ça donne.

Alors, en gras, il s'agit des forums et en majuscules des catégories . Je n'es pas tout mis. Ceci n'est qu'un plan.

LES 7 ARTS
I. L'architecture / La sculpture
L'architecture
La sculpture
II. Le dessin
III. La peinture
IV. La musique
V. Les arts de la scène
La danse
Le mime
Le théâtre
Le cirque
VI. La poésie et la littérature
La poésie
La littérature
VII. Le cinéma
LES 8, 9 ET 10 ARTS
VIII. Les arts médiatiques
La radiophonie
La télévision
IX. La bande dessinée
La bande dessinée
Le manga
La photographie
X. Les arts numériques
L'art numérique
Jeu de rôle
Jeux vidéo
Le modélisme
L'art culinaire
L'art graphique

I. L'architecture et la sculpture

-L'architecture, c'est le fait d'imaginer un lieu, un espace, un monument ou une habitation et d'en faire les plans pour ensuite le transmettre à une entreprise de travaux qui construira et conclura le projet.

-La sculpture est l'art de créer des formes en trois dimensions, grâce à une matière à laquelle on impose une forme déterminée, dans un but esthétique.

II. Le dessin

-Le dessin est une technique consistant à tracer sur une surface plane, au moyen d'outils (crayon, stylo, pinceau,...) des traits.

III. La peinture

-La peinture consiste à utiliser de manière harmonieuse le dessin avec la coloration de ce dessin par une technique particulière.

IV. La musique

-La musique est l'art de combiner des sons d'après certaines règles de manière à produire un résultat agréable à l'oreille.

V. Les arts de la scène

-La danse est un art et un sport qui peut être calme et tonique à la fois .

-Le mime est un acteur et une forme de théâtre dont les expressions principales sont l'attitude et le geste.

-Le théâtre désigne à la fois un spectacle théâtral et le bâtiment dans lequel se déroulent les représentations.

-Le cirque est un art qui utilise le mime pour les clowns et le physique pour les aériens. Par exemple, il contient de nombreuses catégories comme les aériens (trapèzes, tissu aérien,...), le jonglage, avec les chevaux,...

VI. La poésie et la littérature

-La poésie, de façon générale, est l'art de créer des textes, dit poèmes, qui évoquent fortement des impressions, des émotions, etc. ; mais aussi l'ensemble des poèmes servant à exprimer quelque chose.

-La littérature désigne l'ensemble des œuvres écrites ou orales, fondées sur la langue et comportant une dimension esthétique (à la différence, par exemple, des œuvres scientifiques).

VII. Le cinéma

-Le cinéma est l'art de composer et de réaliser des films.

VIII. Les arts médiatiques

-Attention, on utilise la même abréviation « radio » pour désigner la radiophonie (quand on dit : « J'écoute la radio ») et la radiographie (« Après sa chute, on lui a fait passer une radio de la jambe »). C'est de la radiophonie qu'il s'agit ici.

-La télévision désigne à la fois : le procédé employé pour la transmission des images instantanées en mouvement et l’appareil qui reçoit ces images.

-La photographie (ou photo) est une technique permettant d'obtenir rapidement une image fidèle de la réalité saisie : un objet, un paysage, une personne..

IX. La bande dessinée

-Une bande dessinée, dite en abrégé BD ou bédé, est souvent une histoire racontée par une succession de dessins dans des cases et peu de texte (parfois pas du tout).

-Le manga est une bande dessinée japonaise.

X. Les autres arts

-[i]L'art numérique[i/] désigne un ensemble varié de catégories de création utilisant les spécificités du langage numérique.

-[i]Un jeu de rôle[i/] est une technique (interprétation), une activité par laquelle une personne incarne le rôle d'un personnage dans un environnement fictif ou un livre détaillant le nécessaire pour jouer le rôle d'un personnage fictif dans un environnement fictif spécifique.

-[i]Un jeu vidéo[i/] est un jeu dans lequel tous les mouvements sont commandés de manière électronique.

-[i]Le modélisme[i/] est une branche du maquettisme, définie comme une activité de loisirs consistant en la fabrication et le pilotage de modèles réduits à une échelle de réduction définie.

-[i]L'art culinaire[i/], regroupe, sous forme artistique, les principes appliqués à la cuisine.

-[i]Les arts graphiques[i/] désignent l’ensemble des processus propres à la conception visuelle et à la mise en scène d’une création artistique utilisant différentes techniques.
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Ven 17 Fév - 9:19

Bonjour alors il y a quelque point sur lesquels il faudrait que tu revienne. Quand tu dis télévision tu parle et de la machine et des images or l'art de la télé c'est quoi les images ou la machine?

Pareil au niveau de la photographie ce n'est pas comment tu prend une photo mais la photo elle même l'art non?

Ensuite il y a un petit détail dans ton plan tu met la photographie avec les bd et mangas alors que dans le plan détaillé tu le met dans les arts médiatiques il va falloir choisir =s

La titre la poésie et la littérature tu pourrait le changer en l'art de l'écrit ou quelque chose du genre.

Ensuite tu explique parfaitement ce que son toute ses choses mais tu ne dis pas pourquoi ce sont des arts il faudra peut-être le mettre un moment sois dans la description sois dans une explication avec le règlement mais je ne suis pas sur que les gens le lise =s donc il vaut mieux le mettre dans la description mais avec une phrase courte que sa ne fasse pas trop long.

Nettuno
Artistes
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Ven 17 Fév - 9:33

Tally a écrit:
Bonjour alors il y a quelque point sur lesquels il faudrait que tu revienne. Quand tu dis télévision tu parle et de la machine et des images or l'art de la télé c'est quoi les images ou la machine?

Pareil au niveau de la photographie ce n'est pas comment tu prend une photo mais la photo elle même l'art non?

Ensuite il y a un petit détail dans ton plan tu met la photographie avec les bd et mangas alors que dans le plan détaillé tu le met dans les arts médiatiques il va falloir choisir =s

La titre la poésie et la littérature tu pourrait le changer en l'art de l'écrit ou quelque chose du genre.

Ensuite tu explique parfaitement ce que son toute ses choses mais tu ne dis pas pourquoi ce sont des arts il faudra peut-être le mettre un moment sois dans la description sois dans une explication avec le règlement mais je ne suis pas sur que les gens le lise =s donc il vaut mieux le mettre dans la description mais avec une phrase courte que sa ne fasse pas trop long.

Je sais pas trop ... Je dirais les images.

Oui, c'est la photo elle-même. Je me suis trompé, la photo ne fait pas partie de la BD.

Oui, c'est bien ça. Merci ;)

Je pensais que pour chaque catégorie, je ferrai un post-it pour approfondir chaque art.

Je voudrais trouver un autre nom pour le dixième arts car je pensais crée une partie pour les autres arts (ce qui ne sont classés dans les arts) comme le scrapbooking
Tally
Staff
MessageSujet: Re: L'art de vivre [tally ] Ven 17 Fév - 9:39

Tu ne sait pas trop? il va falloir choisir xD et choisir le bon truc aussi u.u

pour la photo il va falloir préciser que c'est la photo elle même

Bonne idée le post it =)

Le scrapbooking par définition c'est la création d'un livre avec des photo et des deco donc scrapbooking ce n'est pas le mieux =s J'ai pensé a les arts diverse.

L'art de vivre [tally ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant