| | [padme]Aide pour contexte RPG chats. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Dim 12 Fév - 18:19 | |
| Bonjour: Pseudo : Myrith Nom du forum : The World Of Cats Url du forum : http://theworldofcats.conceptforum.net/ Aide pour : Un contexte Tes idées de départ ou ce que tu as déjà écrit : Ben en faite au début on était partit sur un contexte ou les chats avaient des pouvoirs. J'ai demandé des avis et beaucoup n'aime pas vraiment. Et la je n'en ai plus. Donc je vais voir si j'en trouve. En totu cas, j'aimerais un truc qui ne ressemble pas aux livres la guerre des clans (LGDC). Aide dont tu as besoin : Création complète avec mes idées Quelques choses à ajouter ? Oui donc pour plus de précision il y a: [ CLan de l'Aube ] [ Clan du Crépuscule ] [ Clan du Jour ] [ Clan du Midi ] [ CLan de la Nuit ] [ Clan des Etoiles ] [ Solitaire ] [ Domestique ] comme groupes, donc il faudrait que tout le monde interviennent au moins une fois.
Voilà, si vous ovulez plus d'information je suis là.
Au revoir. |
|
 | |
Lightning Artistes
 Messages: 103 Age: 19 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Dim 12 Fév - 19:05 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi Mélodie-Pub. Un membre du staff passera prendre votre demande.
Cordialement.
Light'
|
|
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Dim 12 Fév - 19:20 | |
| Ok merci ma petite Ae' ^^ |
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Lun 13 Fév - 20:05 | |
| Coucou, Comme je suis la seule à pouvoir m'occuper de cette section pour le moment ! Je prends en charge ta demande ! Qu'est-ce qui ne leur plaisait pas dans le fait que les chats aient des pouvoirs ?  Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Lun 13 Fév - 20:36 | |
| Ben je sais pas. En faite beaucoup aime l'idée en général, mais je pense c'est que en faite il n'y a pas vraiment d'énigme et d'histoire, d'aventure dans ce que j'ai écris.
voilà si tu veux :
|
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mar 14 Fév - 12:54 | |
| Coucou, Oui, je crois que je vois le soucis avec ce contexte ! ^^ Je vais essayé de te le rendre plus intéressant ! Je te fais un essai très vite !   Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mar 14 Fév - 18:46 | |
| Ok d'accord si cela peut aider nous avons changer les noms des groupes ^^: [ CLan de l'Aube ] [ Clan du Crépuscule ] [ Clan du Jour ] [ Clan du Midi ] [ CLan de la Nuit ] [ Clan des Etoiles ] [ Solitaire ] [ Domestique ]
Voilà, merci |
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mar 14 Fév - 20:53 | |
| Oki merci ! Oui, je pense que ça peut servir !  Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 13:22 | |
| De rien et prends tout de même ton temps. |
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 14:57 | |
| Est-ce que tu pourrais me donné un exemple de pouvoir pour chaque clan stp ?
Les nouveaux clans remplace quels anciens clans ?  Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 15:35 | |
| J'ai pas compris désolé ^^ ? |
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 15:41 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?  Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 15:44 | |
| Tu veux un exemple pour chaque pouvoir ? |
|
 | |
Padme Productrices
 Messages: 2427 Age: 31 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 15:46 | |
| Ben, euh non, en faite c'est bon xD !
Il me faut juste le nouveau nom du clan émeraude et diamant ! ^^  Salut, je suis Padme ! (kit by me) |
|
 | |
Myrith Artistes
 Messages: 71 Age: 15 Sexe:   | Sujet: Re: [padme]Aide pour contexte RPG chats. Mer 15 Fév - 15:49 | |
| Ok ben alors Clan de l'Aube : Diamant et Clan du Crépuscule : Émeraude ^^ Je te dis les autres (on ne sait jamais) Clan du Jour : Saphir Clan du Midi : Rubis CLan de la Nuit : Ombre Les autres sont pareils.
|
|
 | |
| | [padme]Aide pour contexte RPG chats. | |
|