Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Achat dans notre Cafétéria

titre

Logo et mini bann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vip

Jarod

MessageSujet: Logo et mini bann 2012-02-16, 14:27

Voici le kit de liaison avec MP

IMPORTANT: Lire le commentaire plus bas.

Bannière 468X68

Code:
<iframe src="http://www.melodie-pub.net/h5-banniere-468x68" style="width: 468px; height: 68px;" frameborder="0" align="left"></iframe>

Bouton 100X30

Code:
<iframe src="http://www.melodie-pub.net/h6-banniere-100x30" style="width: 100px; height: 68px;" frameborder="0" align="left"></iframe>

Bouton 88X31

Code:
<iframe src="http://www.melodie-pub.net/h8-banniere-88x31" style="width: 88px; height: 68px;" frameborder="0" align="left"></iframe>

Revenir en haut Aller en bas
Vip

Jarod

MessageSujet: Re: Logo et mini bann 2012-02-21, 10:16

Bonjour,

Comme vous le voyez les bannières et logo son sous iframe, ceci est un choix volontaire de notre part car il est plus simple pour ton le monde de faire les mises a jours.
Cela vous évité donc de chercher nos logo sur votre forum pour le remplacer par le nouveau et a nous de vous déranger pour effectuer ce changement.

Cependant malgré les avantage certain que cela apporte il n'est pas toujours simple de l'installer.

Voici donc quelque conseille suite au difficulté rencontrer

Après l'installation rien ne s'affiche?
Pour régler ce problème simplement il suffit de mettre le logo en premier vu que l'iframe est aligner a gauche par défaut. (pour les logo mis à l'horizontal )

Pour ceux mis en vertical il faut changer l'alignement
A la fin du code du logo vous voyez
Code:
align="left"

Il suffit donc de changer le "left":

Pour aligner en haut= "top"
Pour aligner en bas = "bottom"
Pour aligner à gauche= "left"
Pour aligner à droite= "right"

Si vous avez des difficulté faite nous en part a la suite

Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Re: Logo et mini bann 2016-12-09, 11:46

Bonjour Jarod,

Bonne idée pour celles et ceux qui sont un peu à la ramasse avec les codes sur les forums comme sur les sites web.

Cependant, si on veut booster ses pages sur le web notre ami Google et bien d'autres ont une sainte horreur des contenus dans des balises "Iframe" qu'on ne maîtrise jamais si elles sont issues d'un autre serveur que le sien.

La sécurité de mon site principal refuse d'afficher toutes les balises et codes de ce genre, c'est malheureusement par le biais de "Iframe" de sites partenaires que j'ai subit mes 2 derniers piratages, si les pages du serveur où se trouve cette fenêtres sont attaquées, ce sont toutes les pages des forums et sites qui afficheront ces "Iframe" qui auront des soucis, ... j'ai hélas testé.

Désolé, mais je préfère refaire toutes les images avec simplement l'URL du forum et la taille de logo ou de la bannière en guisse de nom d'image, l'avantage étant que le nom ne changeant jamais, une fois remise à jour les images elles se propages sur des centaines de liens sur mes sites, forums sur plusieurs noms de domaine sans que j'intervienne plus.

Le plus simple serait que vous donniez vous aussi toujours le même nom à vos images, ainsi lors de vos remises à jour tous les liens du forums sur la toile via les partenaires seront remis à jour en une fraction de seconde.

Bonne journée à toutes et tous,

Amicalement,

Le Druide, partage les webcams avec vous sur France Webcams

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logo et mini bann

Logo et mini bann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1