Forum de pub , Mélodie pub

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit
Partager|

[Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alouqua
Artistes
MessageSujet: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Dim 19 Fév - 15:10

Hello

Je viens faire une demande car lors de l'analyse de mon forum , Padme m'a conseillé de refaire mon règlement mais je n'ai pas trop d'idées donc voila .

Pseudo : Alouqua
Nom du forum : Vanbri
Url du forum : http://vanbri.forumactif.com/
Aide pour : Un contexte [-] Un règlement [V] Une intrigue [-] Autre [-]
Tes idées de départ ou ce que tu as déjà écrit :
Spoiler:

Aide dont tu as besoin : Création complète avec mes idées [-] Une réécriture de mon texte [V] Autre [-]
Quelques choses à ajouter ? Merci à la personne qui prendra ma demande

Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Producteurs
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Dim 19 Fév - 17:03

Bonjour,
Merci d'avoir choisi Mélodie-Pub.
Un membre du staff passera prendre votre demande.

Cordialement.

TPA

Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Dim 19 Fév - 18:18

Merci TPA

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Dim 19 Fév - 20:39

Coucou miss,

Merci d'utiliser le nouveau service de Mélodie Pub !
Je me charge de ta demande, elle sera sûrement prête demain !
Tu veux une jolie présentation ou on le laisse comme avant ?

Salut, je suis Padme ! (kit by me)
Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Dim 19 Fév - 21:29

Coucou Padme

Merci d'avoir pris ma demande

Si tu sais me faire une belle présentation dans les tons du forum oui je veux bien mais faut pas non plus que ca te demande des heures à faire , fais un truc simple .

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 16:58

Ne t'inquiètes pas ça ne me prendra pas trop de temps !

Voici ton nouveau règlement ! ^^

Si, tu veux un bleu plus foncé dis le moi !

Là ou il y a des ... c'est que je ne sais pas quoi mettre, donc à toi de me dire, si le flood est accepter sur le forum ou juste dans une section spéciale, le langage sms ou abrégé est-il accepter sur votre forum ? Et enfin, y a-t-il une taille maximum pour les avatars et les signatures ou non ?

Bonjour et bienvenue sur Vanbri !

Si tu lis ce sujet, c'est que tu souhaite nous rejoindre ou que tu l'as déjà fait ! Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre forum et nous espérons que tu te plairas avec nous ! Ce règlement est là pour que l'ambiance soit bonne, cordiale et conviviale entre nous tous, il n'est pas très long ! Bonne lecture et courage ! :)

Règlement de notre forum

- Tout d'abord, il est interdit de tenir des propos à caractères raciales, pédophiles, injurieux ou autres, ainsi que tout contenu illégal envers la loi. Si un des membres agissait de la sorte, il verrait aussitôt compte supprimer et banni et nous porterons plaintes à son encontre.

- Le plagiat est également interdit , si vous postez un texte , une image ou quoi que ce soit qui vienne d'une autre personne que vous même , ayez l'amabilité de citer votre source ou de mettre un lien vers le site de référence . De même si vous postez des images , regardez qu'elle ne soient pas sous copyright car elles seront supprimées du forum sans aucun avertissement .

- Avant de poster n'importe où sur le forum, merci de te présenter aux autres membres, afin que nous puissions savoir avec qui nous allons partager de bons moments. Rends toi ICI pour le faire.

- Après lecture de ce règlement vous devez poster un " lu et approuvé " à la suite .

- En cas d'absences prolongées signalez - le afin de ne pas subir la suppression de votre compte. Si vous êtes absent du forum pendant plus d'un mois vous verrez votre compte supprimé sauf si vous avez prévenu.

- Veillez également à respecter les autres membres et à ne pas régler vos histoires vous même mais avertissez plutôt une des fondatrices par MP car elles seules sont autorisées a trancher dans ces cas .

- Toutes formes de publicités est formellement interdites que ce soit dans les messages, par MP ou dans les signatures .

- Le double compte est lui aussi interdit sauf dérogation d'une des fondatrices .

- Le flood est interdit partout sur le forum sauf dans la partie détente.

- le langage sms n'est pas toléré sur le forum, merci de faire un effort pour être lisible.

- L'avatar est obligatoire est ne doit pas dépasser 150*200 pixels ou 64ko. La signature n'est pas obligatoire, mais si tu choisis d'en mettre une, elle ne devra pas dépasser 500*200 pixels.

Merci d'avoir lu le règlement jusqu'au bout, maintenant, il ne te reste plus qu'à l'accepter et à aller te présenter, nous avons hâte de faire ta connaissance ! sourire

Au besoin ce règlement pourra être modifié, si c'est le cas, nous vous préviendrons.

Dernière édition par Padme le Lun 20 Fév - 18:15, édité 2 fois
Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 17:54

Ah oui je vois ca tu es super rapide dis moi lol

-Le flood est interdit sauf dans le coin détente

-Le langage SMS est totalement interdit

-L'avatar est obligatoire et ne dois pas dépasser 150/200 et pas plus de 64ko

-La signature ne doit pas dépasser 500/200 et toute publicité dans la signature est interdite également sauf pour nos partenaires qui sont inscrits sur Vanbri

Voila je crois que c'est tout

Pour les couleurs je pensais peut-être inverser celles du forum donc si ca donne bien a ce moment la ca donnerait #668FBA ou RGB : 102.143.186 pour le fond et #0E244E ou RGB : 14.36.78 pour l'écriture

Cette fois ci c'est tout sourire

Et encore merci à toi

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 18:10

Mais de rien !

Je t'ajoute ça ! ^^

Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 18:13

ok merci

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 18:16

De rien !

Voilà la version définitive ! ^

Bonjour et bienvenue sur Vanbri !

Si tu lis ce sujet, c'est que tu souhaite nous rejoindre ou que tu l'as déjà fait ! Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre forum et nous espérons que tu te plairas avec nous ! Ce règlement est là pour que l'ambiance soit bonne, cordiale et conviviale entre nous tous, il n'est pas très long ! Bonne lecture et courage ! :)

Règlement de notre forum

- Tout d'abord, il est interdit de tenir des propos à caractères raciales, pédophiles, injurieux ou autres, ainsi que tout contenu illégal envers la loi. Si un des membres agissait de la sorte, il verrait aussitôt compte supprimer et banni et nous porterons plaintes à son encontre.

- Le plagiat est également interdit , si vous postez un texte , une image ou quoi que ce soit qui vienne d'une autre personne que vous même , ayez l'amabilité de citer votre source ou de mettre un lien vers le site de référence . De même si vous postez des images , regardez qu'elle ne soient pas sous copyright car elles seront supprimées du forum sans aucun avertissement .

- Avant de poster n'importe où sur le forum, merci de te présenter aux autres membres, afin que nous puissions savoir avec qui nous allons partager de bons moments. Rends toi ICI pour le faire.

- Après lecture de ce règlement vous devez poster un " lu et approuvé " à la suite .

- En cas d'absences prolongées signalez - le afin de ne pas subir la suppression de votre compte. Si vous êtes absent du forum pendant plus d'un mois vous verrez votre compte supprimé sauf si vous avez prévenu.

- Veillez également à respecter les autres membres et à ne pas régler vos histoires vous même mais avertissez plutôt une des fondatrices par MP car elles seules sont autorisées a trancher dans ces cas .

- Toutes formes de publicités est formellement interdites que ce soit dans les messages, par MP ou dans les signatures .

- Le double compte est lui aussi interdit sauf dérogation d'une des fondatrices .

- le langage sms n'est pas toléré sur le forum, merci de faire un effort pour être lisible.

- L'avatar est obligatoire est ne doit pas dépasser 150*200 pixels ou 64ko. La signature n'est pas obligatoire, mais si tu choisis d'en mettre une, elle ne devra pas dépasser 500*200 pixels.

Merci d'avoir lu le règlement jusqu'au bout, maintenant, il ne te reste plus qu'à l'accepter et à aller te présenter, nous avons hâte de faire ta connaissance ! sourire

Au besoin ce règlement pourra être modifié, si c'est le cas, nous vous préviendrons.

Code:
[table width=500 align=center][tr][td style="BORDER-RIGHT: #668FBA 2px solid; BORDER-TOP: #668FBA 2px solid; BACKGROUND: #668FBA no-repeat center top; BORDER-LEFT: #668FBA 2px solid; COLOR: #0E244E; BORDER-BOTTOM: #668FBA 2px solid; TEXT-ALIGN: left; -moz-border-radius: 10px"]

[center]Bonjour et bienvenue sur Vanbri ![/center]

[center][b]Règlement de notre forum[/b][/center]

- Avant de poster n'importe où sur le forum, merci de te présenter aux autres membres, afin que nous puissions savoir avec qui nous allons partager de bons moments. Rends toi [url=http://vanbri.forumactif.com/f3-presentation-des-nouveaux]ICI[/url] pour le faire.

[center]Merci d'avoir lu le règlement jusqu'au bout, maintenant, il ne te reste plus qu'à l'accepter et à aller te présenter, nous avons hâte de faire ta connaissance !  :sourire:

Au besoin ce règlement pourra être modifié, si c'est le cas, nous vous préviendrons. [/center]

[/td][/tr][/table]

Voilà, tu n'as plus qu'à le poster ! ^^

Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 18:20

Génial

Voila il est mis en place

Et je vais me répéter mais merci à toi encore une fois sourire

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 18:28

De rien ! ^^

Contente d'avoir pu t'aider encore une fois ! ^^
Au faite, j'aime beaucoup les changements que tu as fait sur le forum ! sourire

Alouqua
Artistes
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Lun 20 Fév - 23:11

Citation:
Au faite, j'aime beaucoup les changements que tu as fait sur le forum !

merci a toi surtout pour tous les conseils que tu m as donné

Padme
Productrices
MessageSujet: Re: [Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua) Mar 21 Fév - 12:30

Mais de rien !

[Padme] Petite demande pour Vanbri (Alouqua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1