Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Achat dans notre Cafétéria

titre

Partagez| .

Un P'tit coucou du Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Un P'tit coucou du Druide 2013-02-27, 18:41

Bonsoir les belles et les beaux gosses,

Un petit coucou en passant, et un petit conseil pour les parisiens toujours trop pressés qui cours le matin pour aller au boulot, et traine pour rentrer le soir, ... je comprends pas ces gens là !!

Mon conseil, rien ne sert de courir, partez 10mn avant et c'est tout ce qu'il vous faudra pour bien commencer la journée, surtout si l'ambiance au boulot est des plus .... (CENSURE) ....

Il y à des semaines déjà, je descendait un des innombrables escaliers de la station de métro Montparnasse Bienvenüe et j'ai eu de la chance de ne pas courir.

En effet, mon mollet à fléchit lors d'une crampe, ma tête à été racler le carrelage du couloir pour finir dans une douleur effroyable par se prendre à pleine vitesse (dans ma chute en avant) la rampe de l'escalier.

Résultat, des douleurs qui ne cesse qu'avec au moins 3mgr de codeïne un peu comme Dr. House à la TV avec son médoc.

Des pertes de mémoire, on prends un couloir et heuuuu ... où je suis, où je vais ????

Bref, on ne cours pas car même en marchant on prends des risques plus que sérieux. Si j'avais couru en descendant ces escaliers, je serais ou un légume ou mort le crâne ouvert.

Croyez le, je préfère cette grosse marque disgracieuse au coin du front, au moins je suis pas fou, ... d'après ma chérie mais bon l'amour ....

Bonne soiré à toutes et tous, et on ne cours pas pour aller voir son patron, ... même si c'est votre amant !!

Le Druide, partage les webcams avec vous sur France Webcams

Revenir en haut Aller en bas
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: Un P'tit coucou du Druide 2013-02-28, 21:38

coucou

contente de te revoir parmi nous ces vrai que ton absence matrigué , toi qui était si présent ..

décidément ta pas de bol toi, enfin le principale ces que tu va bien toujours un peu fou mais on t'aime comme sa

mélodie

Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Re: Un P'tit coucou du Druide 2016-06-07, 10:59

Kikou tout le monde, bonjour Mélodie,

Heuuuu ben oui le Druide reprends du service sur le Web, après des mois de ... (pas bien et grosses céphalées), mais c'est déjà du passé.

Alors un petit coucou joyeux de bonne humeur, çà peut aider celles et ceux qui par malheur ont subis de trop près ces inondations.

Moi je n'ai que fait un tour pour prendre des images régulièrement pour montrer le niveau de la Marne à Charenton le Pont et alentours, à défaut de webcam dans le coin.

Bonne journée à toutes et tous, ... courage votre santé est votre première richesse.

Le Druide, partage les webcams avec vous sur France Webcams

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un P'tit coucou du Druide

Un P'tit coucou du Druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1