Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Partagez| .

bonjour, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: bonjour, bonsoir 2013-09-21, 15:18

Coucou

alors cette rentrée ces bien passée ..??

racontez nous tous !

Mélodie

Dernière édition par Mélodie le 2013-10-23, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musiciens

1 Avertissement
Commander cody

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-21, 17:14

bien passee,
moi pas encore la fac pas commencee

mais ce soir je profite d'une t'ite biere en ecoutant une de mes chansons favorites sourire

"CC-224"
Vip

Bonbon Rose

MessageSujet: Bonjour, Bonsoir de fin Sept et Oct 2013-09-27, 10:18

Aller un petit coucou à tous avant que je parte bosser.

Le Week end n'est plus très loin enfin pour moi c'est ce soir à 21h.

Bonne journée à tous

Bisous angerose 

Spoiler:

Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-28, 12:30

Alors quoi de beau se weekend ??

Moi que dalle je reste a la maison avec mes béquille et mon jolie plâtre tout neuf
une saleté d’entorse et voila comment rester bloquer chez soit pffff

M

Musiciens

1 Avertissement
Commander cody

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-28, 13:48

saletee de conge maladie
1 mois blockee a la maison mais je sors mardi ange2 

"CC-224"
Vip

Bonbon Rose

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-28, 19:16

A fusionner avec ton sujet

Merci

Spoiler:

Vip

Bonbon Rose

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-28, 19:16

Spoiler:

Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-09-29, 22:50

sujet inexistant
bonne soirée les amies

Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-04, 18:07

bonne fin d'après-midi à vous tous
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-04, 18:17

Merci toi aussi sissi :)

Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-05, 10:03

bonjour et bonne journée à vous tous ange3
Musiciens

1 Avertissement
Commander cody

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-05, 14:53

bon weekend, Meloditiens ! lol!

"CC-224"
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-06, 12:23

je viens d'entendre sa au douze coup de midi

Bonne fête a tous les Grand pères !!
bisous

Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-06, 17:07

bonne fin d'après-midi à tous bises
Musiciens

1 Avertissement
Commander cody

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-06, 19:03

Sympa ca !

"CC-224"
Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-07, 14:36

Bonjour à toutes et tous,

Psssst le temps est pourri sur la région parisienne, pas grave le cœur lui est au beau fixe et brille de milles feux.

Alors, on se bouge le popotin et tant pis pour celles et ceux qui ne répondent pas à vos gentillesses, laissez les dans un coin, ignorez les ainsi ils ne pourront plus vous faire de mal.

La vie est belle, si on refuse de regarder la face cachée on ne pourra découvrir le plus beau.

Pour ma part j'ai découvert un cancer cutané sur mon torse qui grandi et démange et mange ma peau, mais comme le chante si bien F. Pagny il n'aura pas ma liberté de penser.

Moi j'ai choisi de ne plus rien voir du noir, juste la couleur pour regarder du côté du beau, le reste reviendra trop vite le 30 devant les chirurgiens, alors HOP du vent.

Je vous le redit la vie est belle, j'ai espéré plus de 20 ans revoir, oui juste revoir ma belle. A présent je me réveille chaque matin en me disant que oui j'ai une santé de M...., oui je suis épuisé, néanmoins ce qui me reste sera pour elle.

Si comme moi vous savez ce qu'est le bonheur, vous savez le truc qui vous fait un frisson du bas du dos jusqu'au dessus du crâne juste par ce qu'elle plonge son regard en vous, alors vous comprendrez pourquoi je ne regarde plus le noir derrière moi.

Foncez droit devant et si vous prenez un mur, des murs en pleine face dites vous bien que ce qui ne vous tue pas vous rendra bien plus fort ou handicapé mais rien ne pourra plus vous arrêter, si vous avez décidé de foncer.

Foncer tout droit dans le tas si votre rêve est derrière ce mur, çà ne fera mal qu'un instant si votre bonheur à vous est là à deux pas, vous oublierez le reste une fois dans le rêve.

J'ai rêvé ma vie avec elle depuis mes 28 ans, j'en ai 54 et depuis deux ans malgré ma santé je dis OUI chaque jour même avec les douleurs, juste pour avoir le droit d'être avec elle un jour de plus.

Au fait, j'ai parcouru plus de 100Km sur plus de 250 étages les sentiers en Bretagne sur le GR34, les images arrivent, alors si çà vous dit essayez donc couleurs-bretagne.bzh.bz.

N'oubliez pas un forum est aussi un lieu d'échangessssss, de bonne humeur, d'espoir et pas seulement un lieu de publicités.

Prenez donc la vie comme elle vient, cependant il vous faudra suivre vos rêves, les réaliser pour la rendre belle, et vivre vos rêves à votre tour.

Très bonne journée à toutes et tous, en pleine forme et plein d'amour.

Le Druide, partage les webcams avec vous sur France Webcams

Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-07, 16:12

bonjour à tous

waouh quel beau message, oui la vie est belle et ma devise "carpe diem".
Bon après-midi bises
Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-07, 17:10

Kikou Sissi,

Psssst, j'ai vécu près de 3 ans avec ma belle avant que ma propre famille m'oblige à partir pour rentrer dans le rang et faire comme tout le monde.

Elle allait avoir 18 ans moi 28ans, je demeurais chez ses parents depuis presque le début et avec leur accord tout se passait à merveille malgré des réflexions acides de la part de sa mère.

J'ai dû tout quitter à cause de ma famille, j'ai trouvé la première sans mari ou concubin, je me suis marié avec et ce n'est qu'après 2 ans de papiers et de bataille que je viens de divorcer.

En 46 h je suis revenu de Belgique, j'ai tout quitté, tout perdu, tout recommencé à 0 juste par ce qu'elle m'a dit de venir à elle, moins d'un mois et demi plus tard j'avais de nouveau un travail et le droit de me regarder dans un miroir sans avoir honte.

A ses 18 ans elle m'a perdu, mais son coeur est resté accroché au mien, pendant des mois après m'avoir retrouvé sur Facebook via mes enfants qu'elle à connu, elle copiait toutes mes images sans rien dire.

Elle souhaitais juste me revoir et surtout pas prendre le risque de me reperdre à jamais, juste ami c'était déjà génial pour elle.

Un jour ma mémoire cassée dans un accident m'a redonnée un flash, puis des bribes de mon passé dans des douleurs terribles au crâne, je dormais plus je cherchais sans cesse à me raccrocher à ces minuscules bribes d'un passé heureux.

Un jour j'ai découvert sur son profil la photo de sa fille qui avait même pas 3 ans lorsque je suis parti, le choc à été soudain et par chance ma neurologue à réussie à m'aider en boostant ma mémoire.

Tout est revenu sauf son nom, son adresse chez sa mère où pendant des années je suis allé chialer comme un gosse dans la rue sans jamais retrouver en moi le N° de la rue, pourtant la dernière fois j'étais sous les fenêtre de la salle à manger de sa mère.

Après des discussions très longues sur mon portable (plus de 915 € de facture) je suis revenu le 5 septembre et à 22h 45 j'étais le plus heureux des hommes lorsque sans rien dire elle se pencha pour m'embrasser sans avoir eu le temps de me laisser sortir de la voiture louée.

Depuis, ce n'est pas des douleurs aux pieds, dans les poumons ou cette merde de cancer sur ma peau qui m'empêcheront d'être heureux. Un jour de plus avec elle, c'est un jour de bonheur en plus dans ma vie ou hormis de rares années avec mes enfants je n'est que vécu en pensant à ce jour là, allant chaque année sur les plages et endroits où des années avant j'étais passé avec ma belle. Avec un peu de chance, elle y passerait encore !

Je suis passé des centaines de fois à la pointe de Pléneuf sans plus savoir pourquoi tout mon corps me réclamait sans cesse cette balade, pourquoi je me sentais si bien à cet endroit. Cette année alors que je me promenais un peu partout en bord de mer je suis revenu au même endroit sans trop savoir pourquoi j'avais tourné à droite alors que j'avais pas prévu d'y venir.

Au bout du port les larmes se sont mis à couler à flotssss je venais de comprendre pourquoi en venant en Bretagne je me sentais si attiré par cet endroit.

La boucle est refermée, ont s'aiment toujours aussi fort voir bien plus encore, mon divorce touche à sa fin et le pire c'est que lorsque j'ai fuis cette épouse qui à finie par frapper, cette sorcière cette dingue, le mari de ma chéri perdait la vie 1 mois plus tard, .... et personne ne l'a aidé elle qui toute seule, sans travail s'est démenée pour trouver la force de continuer pour ses enfants et pour notre rêve.

Depuis elle à reperdu son emploi, à suivi une autre formation, moi les heures sup n'ont pas aidé mon asthme, bref ont s'aiment si fort que plus rien ne pourra nous séparer, ... hormis l'Ankou qui depuis des années refuse de me prendre.

Toutes les nuits lorsque la douleur revient, je pense aux nombres de fois où sur un pont 50 mètres de vide sous mes pieds, je cherchais un seul motif pour ne pas faire un pas vers la tranquillité absolue. Au début j'avais mes enfants en tête, puis m'ayant tourné le dos, il ne me restait plus que ma belle, des bribes de ce passé juste une image fugace qui restait en moi qui à ma dernière bêtise en grimpant les pentes du pic du midi avec mes 50% de poumons m'a permit d'arriver en haut et de retrouver ma mère en sanglots après 3h de souffrances pour monter et 6 h pour revenir à la voiture.

Tu vois Sissi pourquoi je trouve la vie belle, malgré les douleurs, malgré ce cancer sur ma peau, malgré l'interdiction de travailler et le manque d'argent, ... c'est tout simple, je suis amoureux d'un ange depuis si longtemps que mon cœur refuse de s'arrêter de battre pour elle et me pousse toujours plus loin devant.

Si on devait retenir une seule chose de tout ceci, je dirais simplement que tant qu'il reste une once de vie en nous, on à le droit de rêver, on à le droit de tout tenter pour atteindre et toucher enfin notre rêve du bout des doigts juste un instant avant de partir, le temps de connaître enfin le vrai bonheur.

Il y a 8 ans j'ai contracté une assurance déccès, ne pouvant la retrouver de mon vivant mon avocat aurait eu enfin le droit de faire en sorte que ce beau tas de billet l'aide au travers de ma mort à défaut de mon vivant.

Depuis cette assurance est toujours valide, la somme monte de plus en plus, néanmoins elle restera la seule personne à toucher ce pactole, même les héritiers ne pourront lui prendre un Euro.

Bonne journée à toi, avec la santé et surtout dans le bonheur.

Musiciens

1 Avertissement
Commander cody

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-08, 18:35

Bon courage druide !
Oui il faut s'accrocher aux reves! cheers si rien ne va plus ce sont eux qui nous aideront.

Commander cody a écrit:
Sympa ca !
fete des grand-meres, le 4 mars sourire

"CC-224"
Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-11, 22:06

bonne soirée et bonne nuit à vous tous
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-16, 09:01

oh sa papote ici cool ^^

bonne journée à tous sous la pluie pfff

Musiciens

Aucun Avertissement
sissi

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-16, 09:23

bonjour et bonne journée à tous, bises
Productrices

MélodiePub

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2013-10-23, 13:00

Bonjour à tous

vous avez quel temps par chez vous ??
soleil et fraicheur par chez mois

Mélodie

Musiciens

Le_Druide

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2016-06-14, 10:58

Bonjour Mélodie,

Heuuuu sur le 94 aux alentours du pont de Charenton c'est grisaille mauvaise odeurs de l'autoroute et des bords de la Marne depuis la crue.

Si tu passes dans le coin pour un café, tu comprendras pourquoi les 2 fenêtres à double vitrage, ... même en été on ouvre pas les fenêtres, sinon on crie pour se faire entendre, ou presque !

Bonne journée à toutes et tous,

Producteurs

Lovely

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir 2016-08-15, 14:36

Hello

viens de la calme de la Touraine ;)
bonne journée a vous tous sous un soleil de plomb 32°C a l'ombre

Cadeau Flash

Un petit coup de main ? un petit +5 svp : http://melodiepub1.boosterforum.com

Je surveille le Forum en autre mais pas que sa ! Garde ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir

bonjour, bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant