Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Achat dans notre Cafétéria

titre

Partagez| .

Planète Sécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentis

Aucun Avertissement
newgames

MessageSujet: Planète Sécu 2017-05-31, 10:40

Hello :)
Petit coup de pub pour Planète Sécu - Actualités sur la cybersécurité, analyses techniques, ressources...

cafée

Les objectifs de Planète Sécu sont :

• d’informer en allant en profondeur sur les sujets techniques sur la sécurité informatique,
  • de promouvoir les événements en sécurité informatique (challenges, conférences, démonstrations…) de préférence gratuits ou peu onéreux,
  • de partager des ressources sur la sécurité informatique (vidéos, PDF, podcasts…).

Liens

Vos avis m'intéressent :)

J'ai commencé à développer le site début mai, les bases sont là mais beaucoup de choses continuent d'évoluer encore.
N'hésitez pas à me partager vos remarques, comme j'ai la tête dans le site depuis le début, vos yeux neufs m'intéressent sourire
Revenir en haut Aller en bas

Planète Sécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1