Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Partagez| .

demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-09-28, 23:36

bonjour,

Votre Pseudo :
Nom de votre Forum et lien vers celui-ci :Mes Graffiti'S
                                                                    http://graffitis.forumactif.com/

Explication : pourquoi vous voulez une analyse ? pour lui donner les chances de bien      
                     démarrer, l'enrichir
Date de création de votre forum :le dimanche 27 juin 2017
Nombre de membres :7
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum ?oui
Voulez-vous que nos analystes vérifient votre sujet de publicité ? oui
Si oui Sad mettre le lien de vote pub sur mélodie pub)

http://www.melodie-pub.net/t17379-mes-graffiti-s-pub

Autres : faiblesse, je n'ai pas de staff; sauf une admin qui est admin en attendant que je trouve un staff

merci d'avance pour votre aide

Tistou
Revenir en haut Aller en bas
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-04, 22:01

Bonsoir,

Je prends en charge ta demande ! Patience une analyse peu être longue à réalisé !

A très vite ! ^^

Salut, je suis Padme ! (kit by me)
Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-09, 20:21

merci
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-26, 12:03

Coucou,

Désolé pour mon retard, j'avais complètement oublié ta demande ! Embarassed
N'hésites pas à venir demander des nouvelles de temps en temps ! ^^
Est-ce toujours d'actualité ?

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-26, 13:40

oui, mais je sais que c'est pas toujours facile, on a tous une vie privée donc je suis patiente
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-26, 14:49

D'accord merci !
J'essaye de te faire ça avant le week-end ! ^^

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-10-26, 15:55

Pas de soucis
Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-08, 17:03

bonjour, je viens aux nouvelles
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-13, 10:08

Coucou,

J'ai presque fini, tu devrais l'avoir très bientôt ! :)

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-13, 17:47

oki merci
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-20, 21:55

Coucou,

Désolé pour cette longue attente ! ^^
J'ai enfin terminé et j'espère que cette analyse t'aura aider ! :)

Analyse du forum
Mes Graffitis

PREMIÈRE PARTIE - Apparence & Construction

Première impression - Quand on arrive sur ton forum, on rmarque tout de suite de quoi il va parler, mais il n'est pas très harmonieux.

Le design - La bannière est très jolie, mais le flash ralenti certains navigateurs, ça peu faire hésiter les visiteurs. La largeur de ton forum est trop importante, ça rend illisible le forum. Le design est très beau et très bien réalisé, mais tes boutons sont trop gros, je te conseille de les faire 75*120 maxi. Pour le qui est en ligne fais le en 200*200 se sera plus jolie. Le fond est trop terne et la couleur est trop proche de celle du forum, je te conseille de changer la couleur du forum pour quelque chose de plus clair, pas trop non plus, mais suffisant pour marquer la différence.

Le codage - Ce n'est pas une obligation de coder son forum et beaucoup de membres préfères les forums sans codages. Cependant je te suggère d'ajouter une PA avec des liens rapides, une petite description rapide du forum et le staff. Ça aidera tes membres ou futurs membres à se repérer plus facilement et plus rapidement. Quand on ne connait pas le forum, on peut être un peu perdu. Ton forum est en % ou en pixel pour la taille ?

La structure - Je pense que pour gagner en visibilité, tu devrais enlever les images dans tes descriptions et mettre du texte à la place, car là si on passe rapidement juste pour se faire une idée on ne sait pas à quoi corresponde tes catégories.

Les votes ne devraient pas être la première chose que voit les invités, je te conseille de déplacer cette catégorie dans les annonces et demandes d'avis et de mettre plutôt le règlement en premier, ensuite la présentation des membres, les annonces et la partie invités. Sinon je pense que le reste de la structure est bonne même si je ne comprends pas pourquoi tu ne regroupe pas dans une seule catégorie tous ces sous-forums : La salle des loisirs avec les recettes, les voyages, le salon littéraire et partages, aides et idées.

DEUXIÈME PARTIE - Le contenu

Le règlement - Je n'ai pas trouvé ce sujet et c'est pourtant le plus important sur un forum, car il donne des indications sur le fonctionnement du forum et sa gestion. Sans ça c'est un peu l'anarchie.

Les news - Il est un peu vide ce sujet, alors que c'est l'un des plus importants, car il montre qu'il y a de l'activité sur ton forum. N'hésites pas à y mettre l'annonce des animations en cours, des services disponibles, des concours en cours ou à venir en plus des annonces de changement de design.

La présentation - Je n'ai pas trouvé ce sujet non plus. C'est vraiment dommage, car grâce à ça on peut apprendre à connaître un minimum les autres membres et voir un peu à qui on va avoir à faire. Ça rend les échanges plus humain.

La partie invités - Ta section est un peu vide. Seulement 2 sujets et tu devrais changer le nom de cette section, car civilités fait plus penser aux présentations des membres. Mets plutôt "Zone des invités". Tu devrais mettre un sujet d'explications avec un petit formulaire pour que les invités viennent faire leur demande sinon ils partiront ailleurs. Un sujet qui regroupe les logos de tes partenaires aussi.

TROISIÈME PARTIE - La conclusion

Le thème est plutôt bien réalisé, mais comme je te l'ai dit les bannières en flash ralentissent la connexion de certain ou les navigateurs, ce qui peu faire fuir certains invités. Je te conseille de changer soit le fond du forum, soit la couleur du fond du forum où se trouve ta bannière afin de créer une nuance entre les deux. Il faut revoir complètement la structure, car là ton forum n'offre aucune marque . Créer ta première catégorie que tu nommera Votre arrivée par exemple et en premier forum tu mets le règlement (pas besoin de faire un message super long), ensuite un forum présentations des membres, les annonces et la section invités; dans la suivante tu mets tout ce qui concerne le graphisme (tutoriaux, cours, galerie, concours...) et en dernier tu mets une catégorie pour les autres passions (les recettes, découverte des lieux, partage et pause café...).
Je pense que tout cela devrait déjà t'apporter de nouvelles inscriptions.

Pour finir - J'espère que cette analyse te sera utile et t'aidera à y voir plus clair. Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser à la suite de mon message. Je peux laisser le sujet ouvert le temps que tu fasse les modifications nécessaires. A bientôt ! Padme.
code (c) black pumpkin

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-21, 17:39

merci pour ton analyse, je vais la lire à l'aise, et faire les changements sauf pour le thème je ne pense pas pouvoir modifier le fond, puisque le thème n'est pas à moi.
par contre je ne comprends pas pour le règlement et présentation, ils ont présents et normalement visible, seuls les inscrits peuvent lire et écrire, je croyais que c'était normal
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-21, 18:35

Coucou,

Ah je vois ! Ben tu devrais les mettre en lecture pour les invités ! :)
Sinon tu n'auras pas d'inscriptions ! ^^

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-21, 21:33

bonsoir Padme
dans le codage, que je ne connais pas du tout, tu écris Ajouter une PA avec des liens rapides, une petite description rapide du forum et du staff
voila je n'ai pas compris ajouter une PA???dans le panneau? 
pour le thème je fais mon thème hiver en tenant compte de tes remarques tailles boutons etc.

Merci pour ton aide
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-27, 20:25

Bonsoir,

Une PA, c'est une page d'accueil comme ici sous la bannière du forum. Est-ce que tu la vois ? Si tu ne sais pas coder, il existe plein de forum où on te propose des codes en libre service, si ça t'intéresses, je peux te donner des liens par MP.

Super, j'ai hâte de le voir ce nouveau thème ! :)

Bonne continuation ! ^^

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-28, 22:19

ok padme  pour les liens par MP, pour la structure j’ai suivi tes conseils, au niveau changement et règlement et présentation en 1er , bref comme tu as dis, pour le thème pas de bannière flash bon je ne suis pas une graphiste hors paire, mais me débrouille et pas trop changé les tailles par contre, mais vais essayer de mettre une PA si j'y arrive, je prépare quelques formulaires aussi prédéfini, 
Encore merci pour tes conseils.
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-29, 11:22

De rien ! ^^
Je t'envoie ça ! Préviens moi quand tu auras fini, je passerai voir ! :)

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-11-30, 00:04

bon peut-être bonne nouvelle Padme, pour ma pa, elle verra peut le jour ce weekend, j'espère.
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-12-13, 15:25

Coucou,

Désolé je t'avais répondu, mais ma réponse ne s'est pas envoyé ! Embarassed
Cool c'est une bonne nouvelle !
Tu en es où ?

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-12-13, 18:21

hé bien non la personne qui essaie de me la faire rencontre des problèmes donc voila, moi je suis incapable de le faire, donc j'espère que cela ira,
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2017-12-31, 17:07

Coucou,

La personne n'a toujours pas réussi ?

Musiciens

Aucun Avertissement
Tistou

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2018-01-01, 13:11

Bonjour et bonne année non apparemment cela n'a pas marché, un peu déçue mais bon, tampis j'espère trouvé quelqu'un qui puisse me faire une PA, sur ce je te souhaite une bonne année 2018
Productrices

Aucun Avertissement
Padme

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S" 2018-01-02, 12:25

Bonjour,

Je te le souhaite fortement et bonne année à toi aussi ! :)
J'archive ce sujet, n'hésites pas à refaire une demande ou à m'envoyer un mp pour me montrer l'avancement ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S"

demande d'analyse pour mon forum "Mes Graffiti'S"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1