Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

Actuellement nous recrutons en masses !
Intéressé rejoins-nous !

Derniers sujets
» Sandy's Graph
2018-07-16, 23:18 par Destiny

» BABDECO forum de pub et services
2018-07-16, 23:16 par Destiny

» Speleers Affichages
2018-07-16, 23:15 par Destiny

» Aqua Pub
2018-07-16, 23:14 par Destiny

» Glam Pub
2018-07-16, 23:13 par Destiny

» Eldarya Publicité
2018-07-16, 23:12 par Destiny

» Echange carterie & Scrap Milie1984
2018-07-16, 23:11 par Destiny

» Aube des mondes cherche à se faire connaître
2018-07-16, 23:06 par Destiny

» Pub pour forum (en pause)
2018-07-16, 00:36 par Padme

Partagez| .

Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apprentis

Aucun Avertissement
Febreen

MessageSujet: Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous ! 2018-07-09, 13:09

Bonjour à tous.

J'ai comme projet de créer un forum sur l'univers Disney. Le forum ne sera pas sous forumactif mais sous phpbb et l'hébergement sera à mes frais. Comme cela, il sera tout à fait modifiable à notre guise. Il y aura également un tchat avec plusieurs salons dessus pour pouvoir discuter avec nos membres.

Je lancerais une pub de genre 24 heures sur Facebook pour que tous les fans de Disney prennent connaissance de notre forum et qu'ils peuvent nous rejoindre. Mais cela sera fait lorsque le forum sera terminé.

Pour que ce projet fonctionne bien, je recherche donc:

1 graphiste.

Le graphiste devra faire un thème disneyland tous les 3 mois environ. Comme les fans de disneyland le savent, disneyland change de thème à toutes les saisons. Par exemple, en mars-mai c'était le thème "Pirates vs Princesses". Actuellement, c'est le thème sur les super héros Marvel et à partir du 1er octobre ça va être sur les 90 ans de Mickey. 
Et donc, je voudrais que le graphiste s'engage à nous faire un nouveau thème à toutes les saisons.
Si le graphiste a un forum ou autres, un partenariat pourra être envisageable.

3 modérateurs forum.

Le modérateur devra s'occuper de la gestion du forum. Déplacer, supprimer, éditer les messages afin que le forum reste lisible et facile d'accès pour nos membres.
Il devra également accueillir et aider nos nouveaux membres afin qu'ils sachent comment fonctionne le forum.
Les modérateurs auront 3 rangs: "Modérateurs débutants", "Modérateurs globaux", "Super modérateurs".
Le modérateur débutant sera en test, il aura les droits de base mais n'aura pas les droits plus direct, comme exclure les membres par exemple. Sa période de test durera environ 1 mois et en fonction, soit sa période de test sera prolongé, soit il sera écarté de l'équipe, soit il sera accepté en tant que Modérateurs globaux.
Le modérateur global sera le modérateur confirmé. Sa place n'a pas de date de péremption, il aura tous les pouvoirs de modération.
Le super modérateur est un poste bonus. Ce sont les chefs de la modération. Il ne s'obtient qu'en cas de promotion en discussions entre les administrateurs et les supers modérateurs actuels. Ce poste aura donc la possibilité d'ajouter des droits de modération aux autres membres ou de les retirer. Ils auront également leur propre adresse mail en pseudo@nomduforum.com

2 Journalistes.

Le journaliste devra animer le forum en trouvant des annonces sur l'univers Disney. Nouveau film ? Nouvelle attraction à disneyland ? Nouveau Projet ? N'hésitez pas à en ouvrir un sujet sur le forum.
Le journaliste sera également le gérant de nos réseaux sociaux. Il devra donc animer les réseaux sociaux en donnant l'actualité Disney pour que l'on puisse maximiser le rapport entre le forum et le membre. 
Une adresse mail commune sera journaliste@nomduforum.com.

Participer à l'évolution du forum, c'est du bénévolat. Mais si vous êtes un passionné de l'univers de Disney et que vous avez du temps à contribuer à ce projet, n'hésitez pas à venir vous joindre à l'aventure.

Note: Si le forum devient un succès, des évènements pourront être organisés comme des Meeting entre membres à disneyland ou ailleurs ! 

Pour le moment, c'est juste un projet. Donc, les adresses mails et sites ne sont pas encore créés. Si vous voulez faire part de l'aventure, j'ai créé un adresse mail temporaire pour le contact. La voici: forumdisneyprojet@gmail.com

Merci de m'avoir lu,
Et à bientôt, peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Agents de Sécurités

Aucun Avertissement
ellebasi

MessageSujet: Re: Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous ! 2018-07-09, 17:58

Bonjour,
Merci de nous faire confiance pour ta recherche de staff.
On espère que celle ci portera ses fruits,
n'oublie pas de nous apporter des nouvelles tous les 48h/max et avant 2 mois
sinon celle ci sera archivée définitivement
J'ai hâte de relire son évolution.
Bonne Journée
Ellebasi

Merci à GPB pour ce joli kit
Apprentis

Aucun Avertissement
Febreen

MessageSujet: Re: Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous ! 2018-07-15, 10:48

Bonjour à tous.

Nous avons trouvé une graphiste.
Il reste les 3 modérateurs et les 2 journalistes.

Merci à vous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous !

Vous aimez l'univers Disney ? Ce sujet est fait pour vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1