Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Actuellement nous recrutons en masses !
Intéressé rejoins-nous !

Partagez

Chat l'heureux recrute

AuteurMessage
Tiffany.
Artistes
Tiffany.

Aucun Avertissement

Chat l'heureux recrute Empty
MessageSujet: Chat l'heureux recrute   Chat l'heureux recrute EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:49

Bonjour a tous,

Alors voilà, je suis la fondatrice d'un forum sur les chats. Et je suis a la recherche d'un modérateur très motivé. 
Eh oui, je dois accoucher d'ici la fin du mois de septembre. Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai du mal à m'occuper des forums car ma grossesse n'a pas été facile et une fois bébé arrivé j'aurais encore moins de temps à consacrer à internet.
Pour autant je ne veux pas lâcher mon petit bébé forum qui est bien triste en messages en en membres. Du coup je souhaite trouver un modérateur pour prendre ma relève. 
La personne devra aimer les chats à la fowlies!!!, être ultra motivé(e), ultra présent(e), poster des animations, trouver des membres, s'occuper de la pub. Bref ce sera vraiment mon adjoint. Et si son boulot est satisfaisant il ou elle pourra rapidement être promue administrateur car c'est le but final (en gros modérateur = période d'essai).

Une expérience dans l'administration et/ou la modération de forums est un gros plus. cool 

A vos claviers. :)

Chat l'heureux recrute H5ba
Revenir en haut Aller en bas

Chat l'heureux recrute
Page 1 sur 1