|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mélodie Producteur en Chef
 | |
Maldoring Iros Artistes
 Messages: 338 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Mer 9 Juin - 12:57 | |
| Bonjour :) J'inscris mon forum :D Titre du Site: Le Parc de Quat'Sous Lien du Site: http://quatsous.forum-actif.net/index.htm Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site :Bonjour et Bienvenue sur Le Parc de Quat'Sous !! Le forum de services en tout genre qu'il vous faut. ~Graphisme, Analyse, Conseil~ ~Aide aux RPG, Création de Forum~ ~Pub, Email de masse, recrutement~ ~ Encouragement et Soutien~ ~ Divers services et amusements à découvrir ~ Tout est permit au Parc de Quat'Sous ! N'hésitez pas à venir nous rejoindre, ensemble nous construirons un espace où l'Entraide, la Solidarité, la Convivialité et l'Amitié seront notre force ! Vos statistiques :Nos membres ont posté un total de 2168 messages. Nous avons 27 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Pêêch' Date de création : 1er Août 2009 Autres : La section cours graphique compte désormais 2 profs et une installation de navigation en onglets est en cours :) Merci d'avance :) |
|
 | |
 | |
iphone Artistes
 Messages: 10 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Mer 9 Juin - 13:19 | |
| Bonjour, Titre du Site: iPhone forum Lien du Site: www.iphoneforum.fr Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site :Forum iPhone a été créé en Avril 2010. Son thème est l'iPhone, l'iPod Touch et l'ipad. Vous trouverez plein de trucs et astuces, des news, applications... Pour votre iPhone, iPod Touch ou iPad. Vous pouvez également partager vos connaissances sur le forum ou aider les autres en répondant a leurs questions. Vos statistiques : 535 messages • 170 sujets • 15 membres Date de création : 23/04/2010 Autres : - Merci |
|
 | |
 | |
Sadness Artistes
 Messages: 1518 Age: 23 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Ven 11 Juin - 7:03 | |
| Bonjour :) Titre du Site: L'Antre des Ombres Lien du Site: http://lantredesombres.xooit.fr/index.php Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site :L'antre des Ombres est un forum sur l'ésotérisme et le paranormal. Nous parlons de magies, spiritisme, ufologie, cryptozoologie, légendes, lithothérapie, herboristerie... Des Experts sont à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider au mieux. Nous envisageons de faire des enquêtes dans les mois à venir afin de nous permettre de voir de nous même certains faits classés "paranormaux" sur le terrain. Nous avons également un coin détente et une bibliothèque assez complète mais qui ne demande qu'à s'agrandir. Vos statistiques :Nos membres ont posté un total de 5 064 messages Nous avons 36 membres enregistrés Date de création :Octobre 2009 Autres : Bonne visite à tous :) Merci pour ce service Mélodie :D |
|
 | |
 | |
aidedannat Artistes
 | Sujet: Re: Email de Masse de juin Sam 12 Juin - 14:48 | |
| Titre de mon forum Chez Aidedannat Lien de mon forumhttp://aidedannat.forumactif.org/ Voici ma bannière La description de mon forum*** UN FORUM OU L AMBIANCE EST AU TOP *** ***** Photofiltre - photofiltre studio - paint shop pro ***** Où les personnes de tout niveaux peuvent venir apprendre à leur propre rythme. Il y 6 modos pour les guider et moi-même. Des tutos à gogos, 3 défis semaine du côté de photofiltre avec photos perso 1 défi spécial débutant 3 défis du côté de paint shop pro avec tubes Un système de points pour vos participatione est mis en place afin de vous faire plaisir dans la petite boutique du forum * scrap créé par ma modo , gifs , des kits de papiers, de mask , des tubes exclusifs du forum... Un coup d' oeil , pas besoin de t' inscrire Vas voir la rubrique ouverte aux invités et décide ensuite de nous rejoindre ou non Bisous Mes statistiques Mon design en ce moment AutresChez Aidedannat, tout le monde est le bienvenue |
|
 | |
 Messages: 26705 Age: 32 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Sam 12 Juin - 14:55 | |
| [i ]coucou
inscription validé ^^ aussi
inscrit :
Maldoring Iros iphone Sadness aidedannat
reste 11 places
mélodie [/i]  La dépression n’est pas un signe de faiblesse mais plutôt un signe d'avoir essayé d’être fort trop longtemps |
|
 | |
aidedannat Artistes
 | Sujet: Re: Email de Masse de juin Sam 12 Juin - 14:55 | |
| Merçi super comme idée bisous |
|
 | |
admin||lessecretsdePS Artistes
 Messages: 12 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Dim 13 Juin - 10:50 | |
| Bonjour Titre du Site: Les Secrets de Palm Springs Lien du Site: http://lessecretsdeps.bestoforum.net/index.htm Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site :Les Secrets de Springs La Ville de tout les pêcher
• Informations sur la ville •
Palm Springs est une ville de Californie aux États-Unis. Elle est située à 170 km à l'est de Los Angeles et est très réputée pour ses parcours de golf. Son agréable climat doux et sec (354 jours de soleil par an et moins de 150 mm de précipitations annuelles) fait que cette petite ville est très appréciée comme lieu de villégiature pour les stars hollywoodiennes et les riches retraités californiens.
• Une Famille qui contrôle tout •
Dans la belle ville de Palm Srings une famille contrôle toute la ville, les McPherson, le père de la famille est multimilliardaire et à un contrôle total sur la ville, pour le meilleur...mais surtout pour le pire, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut, il serait même capable d'aller jusqu'au meurtres...il est craints de tout le monde et personne n'a de contrôle sur lui. Cet homme et veuf et vit avec ces cinq enfants.
• Encore et toujours des secrets •
Tout le monde a des secret, personne ne peut dire le contraire, seulement à Palm Springs les secrets son vraiment très sombre, d'ailleurs même le père de famille McPherson en à un, un terrible même, ces enfants ignore tout de ce secret, mais qui sait un jour il sera peut être révéler au grand jour...ce jour là tout changera...
• Sex, Amour && Trahison •
Ils sont jeunes, beaux, riches, parfait… mais rivalisent d'adresse machiavélique pour comploter et vous en faire baver! Et oui la vie n'est pas rose et à Palm Springs entre histoire de sex, de belle histoire et des cruelles trahison la petit ville est bien charger, vous n'allez pas avoir le temps de vous ennuyez... Vos statistiques :Nombres de Membres: 42 Nombres de Messages: 3246 Ouverture du forum: Le 2 Mai 2010 Date de création : Le 1 Mai 2010 Autres : // Merci d'avance  Les Secrets de Palm Springs [ RPG ]  |
|
 | |
 | |
Laetitia Retraités
 Messages: 599 Age: 30 Sexe:   | Sujet: Re: Email de Masse de juin Mar 15 Juin - 16:35 | |
| Bonjour J'aimerai m'inscrire aussi Titre du Site: Les Mamans Et Leurs Bout De Choux Lien du Site: http://nospetitsboutdechoux.forumactif.org Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site : Le FORUM " Les Mamans Et Leurs Bout De Choux " est un lieux d'échange. Il concerne les Mamans, les Futurs mamans, celles en Essai Bébé. On y parle de nos vies de mamans, de nos enfants et nous nous entraidont en cas de problèmes. C'est toujours rassurant de voir que certaines mamans vivent la même choses que nous, et ça nous fait toujours plaisir de montrer et partager les exploits de nos Bout De Choux. Vos statistiques : Nos membres ont posté un total de 36093 messages Nous avons 44 membres enregistrés Date de création : 10 Mai 2009 Autres : Venez vite nous rejoindre, vous êtes tous les Bienvenue |
|
 | |
 | |
Userai Nozomi Artistes
 | Sujet: Re: Email de Masse de juin Mer 16 Juin - 17:45 | |
| bonjour Je me présente ici afin de proposer mon forum pour participer l'email e masse de Juin. ^^ Titre du Site: Sweet Cream school Lien du Site: http://sweetcreamschool.forumactif.com Bannière du site (460 X 60) : Description de votre site : fourm rpg yaoi hentai, yuri autorisé. Soyez les bienvenus à la Sweet Cream School! École de tous les délices dont le met le plus savoureux est certainement le fruit interdit. Ici, pécher est s'abstenir du plaisir exotique qui ravive sans cesse l'appétit des plus gourmands. Sentez-vous cette odeur alléchante? Elle est celle de la luxure... Ne donne-t-elle pas l'eau à la bouche? Ayez les yeux plus gros que le ventre et succombez aux petites gâteries qui ne peuvent que vous plaire! groupes : PROFESSEURSPRÉFETS DE L'INTERNAT PERSONNEL DE LA SCS ETUDIANT A ETUDIANT B ETUDIANT C GROUPIES TRAVAILLEURS SOCIAUX CORRESPONDANTS HABITANT DE LA VILLE Vos statistiques :Nos membres ont posté un total de 4221 gâteaux.Nous avons 93 membres enregistrés. Le dernier élève nous ayant rejoint est Shin Sanada. Il y a en tout 6 cuisinier à l'école :: 4 Gourmands, 0 Esprit et 2 Tentés Date de création : 7 octobre 2009 Autres : nous recherchons des professeurs surtout et des habitants. Merci de m'avoir lu et de prendre en compte ma candidature. Userai. |
|
 | |
|