Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie


Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET


Achat dans notre Cafétéria

titre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

When the sun meet the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Productrices
avatar

Messages : 39873
Age : 37
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
MélodiePub

MessageSujet: When the sun meet the moon 2010-06-15, 14:13


…. Un petit bout de ciel sur la toile

    Règlement **___** Fonctionnement des cours**___**Partenariats

    Bienvenue à When the Sun Meet The Moon. Une situation un peu coquasse pour un forum original. Vous cherchez un forum de graphisme réunissant cours, commandes, défis, analyses et amusement ? Et bien , vous avez frappé à la bonne porte

    En effet, dans les vastes cieux se trouvent plusieurs endroits qui pourraient vous plaire et vous aider . Les premières étapes du nouveau membres sont les seules choses imposées. Et ces dernières sont bien petites et se concentrent sur le Welcoming Cloud. On vous demande de prendre connaissance du règlement et du fonctionnement du forum. Après avoir fouillé de fond en comble la charte des étoiles pour être sur de rien avoir oublié, l’étoile polaire (qui vous indique le nord mais aussi la marche à suivre) vous désigne un bâtiment sur un grand stratocumulus. C’est la préfecture des astres qui vous délivre votre passeport suite à une présentation validée par un triangle d’été. A côté de cette grande préfecture est accolé une immeuble de petite taille et de couleur blanc. Au rez de chaussé se trouve le Sunny & Moony Time, le journal sérieux de WSMM . On y apprend tout de tout sur chaque chose du forum. A l’étage est installé le Pôle Emploi Des Cieux. Il accueille toutes les personnes souhaitant travailler pour le forum , leur donne un modèle de CV à remplir et leur annonce leur admission ou non dans l’équipe. C'est aussi là que s'inscrivent les gens souhaitant intégrés la prépa Cymbae, destinée au professorat. Enfin , cachée dans la pénombre, une petite maison couleur ciel et nuage donc seul les membres de l’équipe ont accès. Pour vous préparez des surprises et encore plus de nouveauté.


    Voilà cette étape faite. Vous choisissez de prendre place dans la fusée . Vous vous y installez confortablement, des hôtesses de l’air et des stewards vous offrent une collation . Le voyage est rapide et vous arrivez sur la Voie Lactée ou Milky Way. C’est le campus de l’école où vous allez prendre les cours. On vous dirige d’abord sur le Bras de Persée afin de vous déterminer votre niveau de constellation, votre professeur et votre salle de cours. Cette étape passée, un papier à la main vous vous perdez dans les dédales du Bras du Cygne, si vous utilisez Photoshop ou du Bras du Sagittaire si vous êtes un adepte de Photofiltre. Vous assistez au cours et dés que la fin de journée, vous vous rendez à la Bibliothèque du Bras de L’Ecu Croix afin de réaliser vos exercices, tutoriaux et ressource sous le bras…


    Mais vous voici enfin en Week End. Vous prenez votre montgolfière .Direction le quartier commerçant du Sunset Landscape. Si le centre commercial du Rainbow Paradise tente de répondre à vos besoins en création graphique grâce au Arcs en Ciel ou même à d’autre membres, l’hôpital The Biggest Sunny Spell vous permet de soigner vos créations avec l’aide des docteurs nuages qui établissent des diagnostique d’amélioration. Pour finir, le Stade The Power Of the Sunshine vous fait dépasser vos énergies en affrontant des adversaires à coups de créations graphique.

    C’est exténué que vous vous diriger vers la gratte ciel To Never-Ending and Beyond. Dans ce bâtiment au nom de la célèbre phrase de Buzz l’éclair, vous vous posez au rez de chaussé, au Space Coffee où vous vous plaisez à discuter avec vos amis mais aussi jouer dans le Playing Moonlight.. Si vous souhaitez vous cultivez , vous pourrez vous diriger vers le Planétarium Galilée où on expose les œuvres de tous les membres aux critiques des autres . Il y a aussi une superbe boutique cadeau où vous pourrez offrir un présent au membre de votre choix. Pour finir, le magazine people Starry Heavens’ Gossips accueille vos publicités à certaines conditions.

    En espérant que ce dépliant vous a plu et qu’il vous donne envie de venir nous voir.


Revenir en haut Aller en bas

When the sun meet the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome. I'm Ranim. Nice to meet you. :)
» "Sunrise On Another Moon"
» Meet me The.Equinox
» Deborah + I'm a social vegan... I avoid meet
» ( ∞ ) she was like the moon - part of her was always hidden.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mélodie Pub : Forum de Publicité :: Arrivée au Forum :: Partenariats :: Fiche Publicité Partenaire-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet