St_ChrIsS` Artistes
 Messages: 1649 Age: 30 Sexe:   | Sujet: Balise META introuvable par Google Ven 3 Sep - 15:23 | |
| Coucou par zici  , Voilà, j'ai un petit problème. La balise META de google que j'ai placé dans mon index.htm est introuvable par google et pourtant elle est bien placé comme sur leurs indications : | exemple Google: | | | | Code: | Copiez la balise Meta ci-dessous et collez-la sur la page d'accueil de votre site. Elle doit être placée dans la section <head>, avant la première section <body> du site.<meta name="google-site-verification" content="abvy34nNpY9nhXzxDorKsx1vV0eZP0G_N1G5cmzyQjc" />
<html> <head> <meta name="google-site-verification" content="abvy34nNpY9nhXzxDorKsx1vV0eZP0G_N1G5cmzyQjc" /> <title>Mon titre</title>
</head>
<body>contenu des pages
</texte>
</html>
|
|
Et
| mon index.htm :: | | | | Code: | <html> <head> <meta name="google-site-verification" content="abvy34nNpY9nhXzxDorKsx1vV0eZP0G_N1G5cmzyQjc" /> <title>Flower of Evil created by larme d'ange</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> <style type="text/css">
body { background-color: #000000; scrollbar-face-color: #111111; scrollbar-highlight-color: #666666; scrollbar-shadow-color: #444444; scrollbar-3dlight-color: #333333; scrollbar-arrow-color: #777777; scrollbar-track-color: #202020; scrollbar-darkshadow-color: #222222;}
</style>
</head>
|
|
Et en parallèle, j'ai remarqué sur mon page rank que j'ai perdu des centaines de pages indexées sur Google. Je ne sais pas si c'est lié mais toujours est-il que je n'accède plus aux liens de mon site lorsque je lance sur google une recherche du type "lyberty-zone".
Si quelqu'un est calé là dessus c'est avec plaisir que je le lirais .
Merci à vous,
St_ChrIsS` |
|
Mélodie Producteur en Chef
St_ChrIsS` Artistes
 Messages: 1649 Age: 30 Sexe:   | Sujet: Re: Balise META introuvable par Google Ven 3 Sep - 17:25 | |
| Coucou Mélodie, Attention je ne suis pas chez forum actif mais chez xooit et du coup je n'ai pas le même panneau admin :'(. J'ai donc suivi ce que disait Google et j'ai, dans mes templates, un index.htm comme il est stipulé sur l'exemple. Mais il se pourrait que ce se soit dans mon over_header mais là.......  |
|
Mélodie Producteur en Chef
St_ChrIsS` Artistes
 Messages: 1649 Age: 30 Sexe:   | Sujet: Re: Balise META introuvable par Google Sam 4 Sep - 9:09 | |
| Pas grave, j'ai balayé un peu devant mon over_header ce matin et j'ai vu que y'avait plus certaines lignes par rapport à mon thème de test genre : <===== boulet 
C'est OK j'ai re-accédé à mes outils webmaster.
Merci à toi Mélodie de m'avoir répondu.
Kiss,
St_ChrIsS` |
|