Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET

Achat dans notre Cafétéria

titre

Partagez| .

Eremes Galery (ou l'originalité du titre seconde partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Musiciens

Eremes Khäl

MessageSujet: Eremes Galery (ou l'originalité du titre seconde partie) 2011-11-29, 21:47

Bonjour à tous !

Voyant le temps défilé sous la tonne de travail que je n'ai pas (a), je me suis posé la question "Pourquoi ne pas créer ma petit galerie ?", hé oui, même Eremes possède le don de la pensée, c'est étonnant n'est-ce pas ?
Je vais donc vous présenté un peu abracadabran mes créations depuis quelques temps, à savoir qu'il n'en existe encore que très peu (la stupidité des créateurs de virus m'étonnera toujours autant qu'avant).

Je fais principalement des signatures / kit ou avatars en vrac, pour m'amusé, ne possédant ni le rôle de graphiste sur un forum ou de forum tout court.

Bref, suffit ! Bonne visite ;).
(Ou bonne fin, tout dépendra du taux de souffrance visuelle vous allez pouvoir manger).
Revenir en haut Aller en bas
Musiciens

Eremes Khäl

MessageSujet: Re: Eremes Galery (ou l'originalité du titre seconde partie) 2011-11-29, 21:47

Spoiler:

Spoiler:

Nothing.

Nothing.
Revenir en haut Aller en bas

Eremes Galery (ou l'originalité du titre seconde partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1