Mélodie Pub : Forum de Publicité
Coucou,
Bienvenu(e) à toi sur Mélodie Recording Studio!
Besoin d'aide pour ton forum/blog /site ? rejoins nous, on se fera un plaisir de t'aider, en graphisme, analyse , corrections, et autre service le tout GRATUITEMENT !
On recherche aussi du staff si sa te dit ? :)
bisous
Mélodie


Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bonjour à tous !
LE FORUM RECRUTE DE TOUTE URGENCE UN STAFF COMPLET



Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Fiche de pub : Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Productrices
avatar

Messages : 39873
Age : 38
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 13/10/2009
MélodiePub

MessageSujet: Fiche de pub : Revelation 2011-12-16, 21:15



Revelation
"



    On ne peut pas dire qu’entre nous, cela ai bien commencé. Cela avait même très mal débuté. Qui aurait cru qu’un simple regard suffirait à m’émouvoir autant ? Qui aurait pensé que je lui ferai tant d’effets ? Il me fuyait au début comme si j’étais la peste incarnée avant de changer si brusquement de comportement. Peut-être que nous pourrions vraiment être tout les deux… Mais ça, c’était avant que je découvre son penchant pour mon sang. Est-ce que le fait d’avoir envie de me dévorer peut-être considérer comme un sentiment ? Peut-être, il le croyait lui et j’avais envie d’y croire aussi. Il est le lion qui s’éprend de l’agneau. Il est mon Edouard. Il est mon Vampire. Malgré quelques déboires, il resta longtemps à mes côtés. Il faut compter la traque du vampire accro à la chasse et aux défis, James. J’ai été mordu mais Edouard n’a pas accepter que je devienne moi-aussi un vampire. Cela nous aurait tellement facilités la vie…

    Puis, l’impensable se déroula… Edouard me quitta. Il me laissait soi-disant pour s’assurer de ma survie et me protéger. Comme si je le voulais… Il n’y a bien qu’un homme pour penser une telle chose… Heureusement que Jacob était là pour moi. Même si tout n’a pas était tout rose encore une fois, sa transformation en loup-garou ne s’est pas faite dans le plus grand calme. Malgré toute l’amitié que je pouvais porter à Jacob, rien n’aurait pu m’empêcher de me jeter tête la première dans le repère des Rois de Vampires pour retrouver mon amour. Certes, il a fallu faire quelques concessions pour sortir vivante de ce nid à problème qu’était le repère des Volturi dont, entres autres ma transformation prochaine en vampire… Mais cela m’importait peu, mon Edouard était de retour dans ma vie. Mais les problèmes ne font que débuter, Edouard et Jacob ne pouvaient, et ne peuvent toujours pas, se comprendre…

    Je n’aurais su être plus heureuse qu’à ce moment là. Presque rien n’aurait pu assombrir le tableau de ma vie. Edouard était proche de moi, Jacob n’en faisait certes qu’à sa tête mais il était toujours là pour m’écouter et me protéger. Et ce n’est pas les occasions de se battre pour me protéger qui ont manqué cette année là… Jacob qui rêvait de détruire un ou deux vampires était aux anges. Edouard était un peu moins optimiste et beaucoup plus défaitiste. Surtout quand il s’avéra que Victoria, l’ancienne compagne de James, montait une armée de jeunes vampires pour détruire la famille Cullen… La victoire fut notre sans problème hormis la blessure grave de Jacob… L’arrivée inopportune des Volturi gâcha un peu l’euphorie de la victoire mais ce n’était rien en comparaison au combat qui venait d’avoir lieu face à moi… Edouard contre Victoria, un combat à mort…

    Aujourd’hui, le calme est revenu… Enfin. Edouard m’a enfin demandé en mariage. Jacob est parti, j’aurais tellement souhaité qu’il soit mon témoin au mariage…


Rules &&' Contexte &&' Fonctionnement &&' Staff &&' Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE TWI-ART


Revenir en haut Aller en bas
Musiciens
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011
icash

MessageSujet: Re: Fiche de pub : Revelation 2011-12-22, 18:21

C'est beau



E-SERIES : FORUM DE SERIES ET EMISSIONS TV
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de pub : Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CHATTAHOOCHEE • fiche de publicité
» Notre fiche
» Fiche technique du nouveau décodeur Technicolor
» Athéna Catherien Arrows~ Fiche RP~
» Fiche réponse RP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mélodie Pub : Forum de Publicité :: Arrivée au Forum :: Partenariats :: Fiche Publicité Partenaire-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet