Forum de pub , Mélodie pub

Forum de pub, référencement ,graphismes, analyse 100 % gratuit
Partager|

[mélodie]Demande d'analyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RowMan
Artistes
MessageSujet: [mélodie]Demande d'analyse Ven 27 Jan - 14:03

Bonjour

je demande un analyse. merci

Pseudo : RowMan
Nom Forum : Allier-pub
Lien: http://allier-pub.lolbb.com/forum
Explication du pourquoi vous voulez une analyse: Je veux connaitre les points faible du forum
Date de création de votre forum: 23/01/2012
Nombre de membres: 3 non
Voulez-vous avoir des conseils pour améliorer votre forum: oui je veux bien
Voulez-vous que nos analystes vérifient votre sujet de publicité: oui merci
http://www.melodie-pub.net/t9844-allierpub-forum-de-pub
Autre : merci de votre travaille
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Producteur en Chef
MessageSujet: Re: [mélodie]Demande d'analyse Ven 27 Jan - 14:12

coucou

Je prend ta commande
Merci de patienté quelque jours le temps que je te fasse sa tranquillement
bonne journée

Mélodie

La dépression n’est pas un signe de faiblesse mais plutôt un signe d'avoir essayé d’être fort trop longtemps

RowMan
Artistes
MessageSujet: Re: [mélodie]Demande d'analyse Ven 27 Jan - 14:15

d’acore merci :)
Mélodie
Producteur en Chef
MessageSujet: Re: [mélodie]Demande d'analyse Mar 31 Jan - 14:18

Coucou

Voici l'analyse de ton forum :

I ) Design : /40

>> >Impression générale : Quand on arrive sont ton forum, on a une impression de calme mais sans plus 7/10.

>> Header :l il est très simple. Un peu clair et le titre et beaucoup trop petit 2/5.

>>Message d'accueil: aucun message d’accueil 0 /5.

> >> Fond :[Fond très très simple , a croire que le fond est inexistant 1 /5.

>> QEEL" "Qui traine dans le couloir ". excuse moi mais je ne vois pas du tu le rapport avec le reste du forum ... : 2/5

>> Barre de navTrop simple, écriture trop petite dommage 2/5

>> Boutons :Les boutons nouveau, non nouveau et lock sont bien la .. mais pour les différencier rapidement non, trop ressemblant hélas 2/5

>> Conclusion il y a de nombreux point a revoir : en priorité de faire un message d’accueil ou tu explique les grandes lignes, la nouveauté , ton staff si tu veux
Après le design va falloir le refaire plus dans le thème de White pub , par forcément en blanc mais clair ..
Je te conseil aussi dans se nouveau thème de faire un QEEL classique du style : « qui fait sa pub » ou « qui est avec nous » ,un jolie fond simple peut être sympa aussi mais surtout pense aussi à faire des boutons différent pour facilité la vue de nouveau message …16/40

II ) Structure : /40

>> Mise en page : La première partie de ton forum sa va elle est assez bien organisé sauf qu'il manque quelque chose , je m'explique :
en premier le Règlement , après la présentation des membres, les nouvelles du forum .. mais aucune partis pour les invités , se qui veut dire que seul les membres peuvent donner leur avis ou poser des questions ?? un peu bête non ?
Ensuite la partis Recrutement pourquoi pas la mettre dans une catégorie qui s’appeler par exemple nouvelle du forum avec les news, les entré et sorti du staff et la tu m’étais le recrutement de ton forum
Je continu la descente les dépôts de logo et mini bannière bon a leur places ..
Pour la partis annuaire des forums , tu as pas mal de catégories , mais pourquoi ne pas les classer par ordre alphabétique … sa donnera une impression de rangement a cette partis … pourquoi il y a pas une catégorie animaux, aucun partie RPg ?? tu ne pense pas que cet parti a autant sa place sur le forum qu’un autre ??
Parties Services . pourquoi le coup de cœur et ici ? il ne devait pas plutôt être en haut du forum ? pour une meilleure visibilité …
Pour le reste sa semble pas trop mal a un point près pourquoi la partie « votre entre nous » ce retrouve pas dans la partie détente ? elle aurait plus sa place ici car ces pas un servie a proprement parler du forum …
9 /15

>> L'orthographe Dans l’ensemble sa me semble bon , mais fait attention comme dans la partie analyse correction « demande archiver » je verrais plus « archivés » , aussi partie discutions en bas du forum : tous se qui vous passe par la tète > tête serait mieux 7/10.

>>Cohérence des sujets : La une fois encore des choses sont a revoir , comme les description de t'es catégories par exemple : "services" a la place mettre : "touts nos services "serait plus appropriée
autre exemple : "Petit pause entre nous " serait mieux que "coin détente"
essaye de faire des titre de catégories explicite et non des titres cours, qui son dur a comprendre
Pour le descriptif de t'es catégorie essaye de l'ai étoffer un peu plus surtout pour la partie publicité .. 9/15.

>> Conclusion: Réorganise mieux ton forum pour un faire un vrai forum consacrée a la publicité, vérifier bien les titres de t'es catégorie change l'ai s'il le faut, suit les conseils ton forum sans portera mieux 25 /40.

III ) Activité du Forum /20

>> Groupes : 10 groupes ces suffisant il y a tout les groupes principaux, dommage qu'il n'y a aucun descriptif de leur rôle dans chacun d'eux ...
Petit information : change la couleur bleu fluo du groupes graphiste et fait attention tu t(es tromper en écrivant partenaire ta écrit Paretanaire 8/10.

>> Activités du forum : il y a aucune activité vu le peu de membre inscrit .. ce qui est normale il vient d’être ouvert ,je ne peux pas noter cette partie donc 0 /10.

Conclusion : je ne peux pas trop jugées l'activité de ton forum car il n'y a quasiment rien, il faudrait que tu réalise des concours, des animations pour faire attitré les visiteurs à s’inscrire 8/20

IV ) Conclusion finale note : sur 48/100 remis sur 9,6/20
en conclusion tiens compte de toute les propositions qu’ils te sont proposée pour le bien de ton forum , essaye de le lancer rapidement si tu ne veux pas le voir mourre des son ouverture

N'hésite pas a refaire une demande d'analyse une fois t'es modification faite
bien à toi

Mélodie

La dépression n’est pas un signe de faiblesse mais plutôt un signe d'avoir essayé d’être fort trop longtemps

RowMan
Artistes
MessageSujet: Re: [mélodie]Demande d'analyse Mar 31 Jan - 19:32

Salut
Merci de ton analyse mélodie être je te promet que je vais suivre ton analyse .
et je reviendrai plu tard pour une nouvelle analyse .
merci

[mélodie]Demande d'analyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1