->Le lien du forum où le code sera installé :http://campus-fukasaku.forumgratuit.org/ ->Lien de la publicité sur Mélodie Pub : http://www.melodie-pub.net/t9486-campus-fukasaku ->Type de commande :(rayez les mentions inutiles ) Message de la page d'accueil ->Schéma : un croquis réalisé à la main, avec paint aucun aperçu provenant d'un autre forum ne sera accepté
->Description détaillée : je rajoute juste un petit détail, sur mon schéma j'ai oublier les crédits u.u je voudrait le mettre a coté des events en cours donc raccourcir event en cours pour avoir la place de mettre les crédits mais ne pas touché a nouveautés par contre =3 ->Les textes : les textes sont marqué sur mon spoil ->Les couleurs :pour les textes =>#54ABD1 les liens => #438FB0 couleur de fond => #90B8C9 couleur des cadres => #438FB0
Dernière édition par Tally le Lun 13 Fév - 19:15, édité 2 fois
Mélodie Producteur en Chef
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Dim 5 Fév - 20:35
Coucou Merci d'avoir choisi Mélodie-Pub. pour ta commande de stylisme Un membre du staff passera prendre votre demande.
bonne soirée
mélodie
La dépression n’est pas un signe de faiblesse mais plutôt un signe d'avoir essayé d’être fort trop longtemps
Jarod Producteurs
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Dim 5 Fév - 22:34
Salut Tally
Quand tu parles de "dérouler" tu veux dire défiler?
De plus pour tes images il nous faut leur liens ainsi que ceux des pages correspondantes.
Je te laisse editer ton premier message et nous faire savoir lorsque cela et fait.
Tally Staff
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Jeu 9 Fév - 14:44
Oui je voulais dire défiler et j'ai quelque problème avec mon graphiste du coup les images serait-il possible de les donner plus tard?
Jarod Producteurs
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Jeu 9 Fév - 16:03
Pas vraiment, les images feront parti du code et dépendant des image que tu as et veux tu veux les mettre cela peux changer tout.
Donc tu peux toujours faire une demande aux décorateur d'ici pour tes images
Dernière édition par Jarod le Sam 12 Mai - 17:32, édité 1 fois
Tally Staff
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Mer 22 Fév - 12:36
Bonjouuur alors le défilement va un peu vite =s et je trouve nouveauté un peu grande par rapport a event en cours on pourrait la raccourcir pour donner un peu de place aux events =s
Et encore un truc mettre tous les predef sur un ligne et les faire défilé vers la droite je pensait pas qu'ils prendraient autant de place =x
sinon elle est très jolie je l'adore =D
Jarod Producteurs
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Mer 22 Fév - 12:46
-----HTML----
Dernière édition par Jarod le Sam 12 Mai - 17:33, édité 1 fois
Tally Staff
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Mer 22 Fév - 12:50
merci papa je t'aime =D tu verrouillé le sujet elle est génial =D
Zut petit edit je viens de voir quand on passe sur les predef pour les arrête c'est le staff qui s’arrête =x
Jarod Producteurs
Sujet: Re: Une ptite PA plz =D Mer 22 Fév - 13:30
j'avais oublier de le changer
tien
Dernière édition par Jarod le Sam 12 Mai - 17:33, édité 1 fois